Un peu de verdure

Publié le par Meilys

Je vous présente le nail art réalisé sur le Color Club - Untamed Luxury. J'avais envie d'une déco fleurie, j'ai donc repris la même idée que mon nail art : Simplement avec un dotting tool.

Je suis contente car je trouve que j'ai eu beaucoup moins de mal que pour la première déco ! Ca vaut le coup de s'acharner pour le nail art :)

 

20-08-1er.jpg

 

20-08-2eme.jpg

 

20-08-3eme.jpg

 

20-08-4eme.jpg

 

 

Matériel utilisté :

 

Color Club - Untamed Luxury

Nfu-oh - 70

Peinture Oumaxi blanche

Pinceau plat (carré ou biseauté)

Dooting tool

Strass

 

20-08-materiel.jpg

 

Comment faire ?

 

1) Appliquez le vernis de base

2) Faites des pétales blancs au pinceau biseauté

3) Ajoutez des points au dotting tool vert au centre de la fleur puis sur les cotés, ainsi que des points blancs sur les cotés également

4) Ajoutez un strass au centre de la fleur

5) Finissez par une couche de top coat

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ^^ J'aime beaucoup. Et la base est sublime ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce vernis moi je l'aime beaucoup ^^ Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Eh bien c'est très très très beau !!! Moi qui bave devant le vernis de base, avec la déco ya pas à dire ça tape !!! Gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ J'avoue j'ai bien aimé ma déco <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli, j'aime bcp !! bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belles ces petites fleurs !!<br /> Pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Je suis contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> <br />