Color Club - Electronica

Publié le par Meilys

Oui je sais encore un violet ^^ Je dirais qu'il ressemble plutôt à un bleu foncé avec des reflets violets (petites paillettes dans le vernis). 

L'application est super agréable, le séchage est très bien, deux couches suffisent pour ce rendu (un chouilla plus violet normalement mais impossible de capter la couleur) :

 

09-05-1er

 

09-05-3eme.png

 

09-05-2eme.png

 

09-05-4eme.png

 

Demain je vous présenterais la déco que j'ai réalisé sur ce vernis : mon premier essai one stroke !

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une de mes marques favorites et une de mes couleurs de prédilection ! magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai pareil elle fait partie de mes préférées, et cette couleur est juste divine !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadore ce bleu là! enfin violet! cette couleur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu un bleu-violet, donc pas d'erreurs hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je l'ai aussi celui-là il est teeeeellement beau lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te crois
A
<br /> C'est une couleur très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ^^ J'ai rarement vu des gens déçu de ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui, une très belle couleur :)<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire Delnails<br /> <br /> <br /> <br />